Conditions générales

Conditions générales d’utilisation du site web

  1. Acceptation des conditions
    L’utilisation de ce site web est soumise à l’acceptation des présentes conditions générales. En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez d’être lié(e) par ces conditions.

  2. Utilisation autorisée
    Ce site web est destiné à un usage personnel et non commercial. Vous acceptez de ne pas utiliser ce site à des fins illégales, de violer les droits d’autrui, de diffuser des contenus offensants ou de perturber le fonctionnement du site.

  3. Propriété intellectuelle
    Tous les contenus présents sur ce site, tels que textes, images, logos, marques, etc., sont la propriété intellectuelle de l’entreprise ou de ses détenteurs de droits respectifs. Vous vous engagez à respecter ces droits et à ne pas reproduire, modifier, distribuer ou exploiter ces contenus sans autorisation préalable.

  4. Liens vers des sites tiers
    Ce site peut contenir des liens vers des sites web tiers. Ces liens sont fournis uniquement à titre de commodité et n’impliquent pas notre approbation ou notre responsabilité quant au contenu de ces sites. L’accès à ces sites tiers se fait à vos propres risques.

  5. Limitation de responsabilité
    Nous nous efforçons de fournir des informations précises et à jour sur ce site. Cependant, nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence des informations fournies. Nous déclinons toute responsabilité quant aux erreurs, omissions ou dommages résultant de l’utilisation de ce site.

  6. Protection des données
    personnelles Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour comprendre comment nous collectons, utilisons et protégeons vos données.

  7. Modifications des conditions générales
    Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales à tout moment et sans préavis. Les modifications prendront effet dès leur publication sur ce site. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour rester informé(e) des éventuelles mises à jour.

  8. Droit applicable et juridiction compétente
    Ces conditions générales sont régies par les lois Suisse et tout litige relatif à ce site web sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux Suisse.



CONDITIONS GÉNÉRALES - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - MENTIONS LEGALES